|
| Pralina |
|

Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 2230 Localisation: Montreal, QC, Canada
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
| |
Oui je les adore les petits indiens!!! 
_________________ Merci!!!
Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi, Piri piri et Dijon (Lovebirds Peach Face)
|
|
|
| mojade1 |
|

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
| |
Depuis bientôt 1 mois que notre poupounne '' perruche à collier'' est arrivée et je dois dire que je la trouve super intelligente et très colleuse avec mon mari, quand elle le voit elle tombe dans les pommes il peut la flatter partout, lui donnez des bisous partout, elle adore et lui dit de beau '' allo ''. Avec moi c'est tout autre chose !!! Disons qu,on a beaucoup de chemin a parcourir ensemble, car son plaisir est juste de me mordre, mais dans le jour elle me '' jase '' beaucoup et pour des choses je peux lui apprendre. Comme '' rentre dans ta cage '' je n'ai pas de difficulté ou bien '' va sonnez ta cloche '' elle adore ça... mais pour venir sur moi ou que je puisse lui toucher c'est tout autre chose...
Avant elle voulait m'attaquer mais on dirait depuis quelques jours ça va mieux... Sauf que ce soir elle est venu sur mon épaule et ma pincé l'oreille, alors mon mari l'a chicané et déposé sur la cage...on verra avec le temps...je suis de tempérament patiente. C'est certain que j'ai eu tellement de morsures les 2 premières semaines que je suis un peu plus craintive ! Mais on doit apprendre a ce faire confiance mutuellement...Et c'est un bébé alors elle a besoin d,être éduquée... C'est juste que je suis un peu jalouse de mon mari, j'aurais aimé qu,elle se comporte comme elle se comporte avec lui, après tout c'est moi qui est avec toute la journée
Je trouve que ces des oiseaux de grande capacité et ils s'amusent quand même assez seule...elles sont indépendantes mais juste assez 
|
|
|
| Karline |
|

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 543 Localisation: 92 - France
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
| |
Vous me donnez vraiment trop envi 
_________________ Daisy, Kakariki lutino,
Enzo Kakariki cinnamon
|
|
|
| -jerem38- |
|

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:15 am Sujet du message: |
| |
Celui de Pralina en France on les appelles les perruches Alexandre. Et pour c'est une grosse différence de taille Une éleveuse que j'avais rencontré en avait et je peux t'assurai que sa hurle et même quand je vois dans les animaleries ... elle casse les tympans !!!! AIIIIE Mais sinon c'est assez afectueux
_________________ - *2 hamsters de 1an et demi* ( Mowgli mâle et Chanel femelle )
- *youyou du Sénégal* Saphir !
|
|
|
| Pralina |
|

Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 2230 Localisation: Montreal, QC, Canada
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:39 am Sujet du message: |
| |
Le notre criait beaucoup quand on l'a adopte. Il manquait d'attention et en demandait! On a reussi avec le temps de lui desapprendre, il le fait maintenant tres rarement, surtout si on le laisse en cage extraordinairement longtemps et qu'il nous entend dans une autre piece mais pas avec lui.
Mais son cri est beaucoup moins fort et pas comparable aux cacatoes ou eclectus ou aras! un Gris ca crie aussi hein! 
_________________ Merci!!!
Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi, Piri piri et Dijon (Lovebirds Peach Face)
|
|
|
| Choisir l'ordre d'affichage |
|
|
| Vos permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|