Dis donc Caroline arrives-tu à faire une sieste durant le jour avec ta gang d'hystériques (y compris Pierre

)? Ça doit pas être reposant!
Moi, ça allait du temps que j'avais un sofa dans le bureau (chambre d'oiseau) on faisait ça ensemble. Tarzan me marchait sur la figure pour vérifier que je suis toujours en vie (trop cute!), des fois on jouait à la cachette sous la couverture. Et Sunny qui farfouille sous la couverture (de la tête aux pieds, et on recommence!) Les calso plus tranquilles viennent faire leur tour
sur la couverture, mais en général, ils finissent tous par se poser quelque part pour un roupillon et je parvenais à m'assoupir (toujours sur le dos hein à cause de Sunny, anyway sur un sofa on peut pas tellement bouger), mais jamais bien longtemps (20 min?)
Maintenant que j'ai Chester, ben le chesterfield a pris le bord du salon. Trop de cages. Je ne peux plus faire de sieste sous les chauds rayons du soleil

bouhouhou!
J'ai bien hâte que tu ailles assez bien pour venir ici à l'occasion d'un petit souper entre amis. On ne te brassera pas trop, tu auras la meilleure place.