|
| Sabistar |
|

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 8:50 pm Sujet du message: Contre le cancer! À lire SVP! |
| |
Bonjour les amis!
Je sais que nous sommes tous solicités pour donner des sous ici et là.. Mais là je vous demande de m'aider comme vous le pouvez.. même 5$ peut m'aider .
Je me suis incrite au Cyclo-défi contre le cancer. Comme je m'entraine depuis quelques mois, c'est pour moi un défi de taille et je veux absolument le relever!!
Mon chum adoré, ma maman et mon père sont ou ont été fumeurs pendant bien des années. J'ai décidé que mes fonds iraient pour les cancers reliés aux poumons car c'est un problème qui me touchera éventuellement de près.
Je dois ammasé des fonds de 2 500$ afin de participer! Si vous voulez me faire un petit don, vous pouvez cliquer ici http://mo10.conquercancer.ca/ et ensuite aller sur Faire un don.
Vous me trouverez par mon nom, Sabrina Taschereau.
Aux Admin: je ne suis pas 100% certaine si j'ai le droit de mettre ça ici. Je ne vends rien, mais je ramasse des fonds.. Si ce n'est pas approprié, svp déplacer/supprimer le sujet, et je suis désolée si c'est le cas.
Merci à tous 
Dernière édition par Sabistar le Lun Mar 22, 2010 12:03 pm; édité 1 fois |
|
|
| toune_nc |
|

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 360 Localisation: Gatineau, Québec
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
| |
Je suis allé sur le site, je t'ai trouvé... Mais on ne peut pas faire de don via la banque Nat, et je ne possede pas de carte de crédit... Il y a un autre moyen pour te faire parvenir des sous ?
Nancy
_________________ -Jessy, Cockatiel perlé, femelle de moin d'un an.
-Suki, Cockatiel white-face panaché mâle de 4 ans
-Béatrice, Cockatiel commun, femelle de 3 1\2 ans
-Frimousse, Hamster poil court lustré, femelle moin d'un an
|
|
|
| Sabistar |
|

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 7:47 am Sujet du message: |
| |
Ah oui! C'est vraiment malheureux, moi aussi je voulais payé mon inscription avec Paypal et ils acceptent pas.
Moi j'ai un compte paypal, donc vous pouvez donner sur mon compte. Parcontre je ne sais pas comment vous produire des reçus pour l'impôt encore.. je dois lire un peu sur le site Dès que je trouve comment (ou si c'est possible de le faire), je vous donnerai les détails
Merci.
|
|
|
| Mijo |
|

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 18109 Localisation: Mirabel, Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 9:08 am Sujet du message: Re: Cyclo-défi contre le cancer |
| |
| Sabistar a écrit: |
| Aux Admin: je ne suis pas 100% certaine si j'ai le droit de mettre ça ici. Je ne vends rien, mais je ramasse des fonds.. Si ce n'est pas approprié, svp déplacer/supprimer le sujet, et je suis désolée si c'est le cas. |
Pas de problème 
_________________ Refuge sur ailes de nos perroquets
Testé pour les 4 maladies aviaires
|
|
|
| toune_nc |
|

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 360 Localisation: Gatineau, Québec
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 10:50 am Sujet du message: |
| |
Ben tient on compliqueras pas les affaires... Si tu veut bien me donner ton adresse postale (en mp) je t'envoie ca... Pas besoin de recu pareil, j'peut pas donner grand chose mais ca me tient a coeur de faire au moin ce que je peut...
Nancy
_________________ -Jessy, Cockatiel perlé, femelle de moin d'un an.
-Suki, Cockatiel white-face panaché mâle de 4 ans
-Béatrice, Cockatiel commun, femelle de 3 1\2 ans
-Frimousse, Hamster poil court lustré, femelle moin d'un an
|
|
|
| Sabistar |
|

|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 12:02 pm Sujet du message: |
| |
Et hop je remonte le post!!
Au mois de juillet prochain, je participerai au Cyclo-Défi contre le cancer. Je voyagerai de Montréal à Quebec, en vélo! Le but est de ramasser des fonds pour les recherches sur le cancer.
Je ne m'éterniserai pas à vous raconter un long paragraphe là-dessus, je suis certaine que vous connaissez des gens qui sont, ou ont été atteint, du cancer. Les taux d'incidence de cancer sont de 40% pour les Canadiennes, et 45% pour les Canadiens. C'est donc près de la moitier des Canadiens qui en seront atteints au cours de leur vie.
Je vous demande donc de m'aider à ramasser le 2 500$ que je dois ramasser avant le Cyclo-Défi! Pour se faire, je cherche 500 personnes prêtes à donner 5$.
C'est si peu, 5$! Sacrifiez votre café Tim Hortons de demain, sacrifiez votre McDo de jeudi midi.. c'est pour une bonne cause! Je demande que 5$ par personne . Bien sur, vous pouvez donner plus.. je peux donner des reçus pour l'impôt si désiré, seulement inclure votre nom complet, courriel et addresse lors du don. Si vous faites le don en ligne sur le site du cyclo-défi, ils vous feront parvenir un relevé pour l'impôt automatiquement.
Pour faire un don en ligne, clickez sur le http://mo10.conquercancer.ca et allez sur Faites un don. Entrez mon nom, Sabrina Taschereau, et ensuite procédez au don.
Vous pouvez aussi faire des dons directement sur mon compte paypal, en cliquant sur Effectuer un paiement, et en entrant mon addresse de courriel: sabrinatasch@hotmail.com .
Aussi, si vous pourriez faire parvenir ce courriel à votre liste de contacts via votre courriel, j'en serais très reconnaissante!
En vous remerciant du fond du coeur,
Sabrina
PS: pour des dons de plus de 50$, je vous donne mes services de photographe (certaines restrictions s'appliquent)! Dépendamment du montant donné et de l'endroit où vous habitez, nous décideront des conditions, mais c'est ce que je peux vous offrir comme "consolation" si vous voulez 
|
|
|
| Choisir l'ordre d'affichage |
|
|
| Vos permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|