forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos installations (photos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobby
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Perchoir Répondre en citant

Voici un de mes dernier perchoir que je vient de faire. A la demande de ma blonde, elle voulais un par graine. Car, le premier en avait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ève
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C bien interessant tout ca sa me donne une petite idée aussi de comment installer mes jouets.... Je préfère les jouets en hauteur mais j'ai trouvé très intelligent les jouet sur pieds !! Bon je continue a reflechir a toute ca Je ne sais vraimet pas par ou commencer pour l'instant ils sont pendu au plafond mais mes petites boules de plumes ne sont pas secure encore car sa bouge Smile Je vais leur donner le temps de s'habituer et je vais tenter de le grossir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piper
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos récentes de mes installations!

Au-dessus des cages à Joey et Petey:

Au-dessus des cages de Shade et Piper:

Petey ~ Meyer's (?/?/95)
Zuri ~ Meyer's (02/05/07)
Pixel ~ Red-bellied (26/09/04)
Léa ~ Cape (14/05/11)
moi57000
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

un grand pour toutes ses belles installation

il doit etre aux anges vos petit protegé Wink

c est vraiment genial

jade: jack russel
prisca: caniche
Simon43
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Instalation de Nala Répondre en citant

voici une partie des instalations de la tres gentille Nala Wink

J'ai encore une autre spiral a ajouter sur le dessue de sa cage, ensuite mon super pont que j'ai demander a Manny de me fabriquer, ajouter d'autre tablette ici et la avec des echelles pour passer d'une a l'autre (meme si elle peut voler Razz ) je veux aussi terminer tout les echelles sur le dessue de sa cage avec de la corde, je trouvais les barreaux trop petit pour elle, me semble que ca devais pas etre trop confortable, mais la elle n'utilise que celle ou j'ai ajouter de la corde j'le savais Wink

Biscotte
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnour,

Depuis mes dernières photos de mes installations j'y ai apporté quelques changements. En effet, j'ai rajouter un pond de chez Rosie, plus perchoir et un perchoir que j'ai moi même fait, il ressemble a un orbite mais en bien plus gros. Malgré tout cela Charlotte mon Quaker n'y joue pas beaucoup, autant elle n'arrête pas dans et sur sa cage de jouer sur ce parc quadiment pas. Mais Daphné mon Pionus elle dans sa cage c,est "je bouge pas" et sur ce parc elle se promène et joue un peu plus, allez comprendre...

alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai petit paradis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
audrey288
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'installation de mes cages, je viens tout juste d'installer mon filet Laughing

Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance que vous avez d habiter la canada ou il y a tant de belle chose pour les perroquets...moi qui suis en france je commande de temps en temps a la volière mais les frais de port sont toujours assez elevés et surtout le temps de livraison est long entre 5 et 7 semaine...j'espère qu un jour un magasin spécialsé s ouvrira en france et que l on pourras trouver tous les articles que l on voit chez la volière...surtout que sophie mon ara est trés joueuse et on va dire que ces jouets doit etre varié et certain remplacer régulièrement...donc si quelqu un connais un magasin en france qui soit assez variés en jouet pour grands perroquet merci de me le signaler...pour l instant je n ai rpérér que le manège enchantés...
marieconure
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelles belles cages. Je pensais que j'avais trop de choses mais j'ai rien à comparer avec certains de vous. Beau travaille en effet. J'ai hâte d'envoyer des photos moi aussi lorsque j'aurai terminé. Merci pour vos belles photos.

Bonne journée
de Marie
Mél
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbes installations !!!!!
Marie-Cloclo
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici les installations de Doudoune, d'autres se rajouteront bientot, dont un filet!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coco_jack
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben, depuis mon deménagement en appartement, l'installation de mes oiseaux est un peu platte, mais voila quelques petites photos

ah et la mini cage, c'est pas pour les cockatiels, c'est un canari Razz

Boréale
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très chaleureux ! Ils doivent être bien tes petits paquets de plumes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: