forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'attends mon bébé callo !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Un nouvel oiseau !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle Plume
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:08 pm    Sujet du message: J'attends mon bébé callo ! Répondre en citant

J'ai enfin trouvé mon oiseau grâce aux bons conseils de Mijo. Very Happy

Une éleveure membre du forum a un très joli bébé de mutation émeraude né le 24 novembre dernier. Voici une photo de lui :
[

Il devrait arriver d'ici une dizaine de jour, le temps que je fasse venir la cage via le site des cages Naomie et que je m'organise. Je suis très excitée et j'ai hâte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est de toute beauté Wink et je pense bien que c'est le petit frère de fantoche ma petite femelle émeraude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mojade1
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Very Happy
Il est pas mal beau Exclamation
toune_nc
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mademoiselle Plume,

Je suis toute contente pour toi Very Happy et je te souhaite plein de p'tit bonheur avec ton nouveau p'tit plumeau

Nancy
-Zoé, Cockatiel perlé, femelle de 4 ans (adoption)
eleduvar
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tres beau félicitations.
Mademoiselle Plume
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toute énervée Very Happy

Là je vais commander ma cage et des perchoirs plus des jouets.... Je pense prendre mes perchoirs sur le site de la volière est-ce une bonne chose ?

Voici la cage que j'ai choisis : http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vendre/petites-cages-pour-oiseaux/1448184

Est-ce assez si je commande ça au niveau des perchoirs ? Manque-t-il des choses au niveau des perchoirs ?
http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?products_id=763{1}18

http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?products_id=86{1}3
http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?products_id=703{1}1

http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?products_id=590{1}1

Dernière édition par Mademoiselle Plume le Ven Fév 26, 2010 8:13 am; édité 1 fois
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton 3e lien ne fonctionne pas. Ici je n'ai plus de perchoir de ciment c'est irritant pour les pattes alors je préfère ne pas en mettre et leur faire les griffes c'est super Wink

Dernière édition par Mijo le Ven Fév 26, 2010 8:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lili28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment beau, tu dois tellement avoir hâte. Et la cage que tu as choisie est vraiment bien, il aura de la place pour bouger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mademoiselle Plume
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrangé le 2e lien Wink

Je n'ai pas de perchoir de ciment. Un en céramique est-ce ok?
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain qu'elle ne dormira pas dessus. Tu devrais demandé a Nataly elle saura te répondre. Comme ta cage sera très grande je te conseille fortement d'avoir une corde de ce genre

http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?cPath=27&products_id=275

http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?cPath=27&products_id=86

http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?cPath=27&products_id=699

Demande a Nataly elle sera en mesure de te conseiller. je te conseille aussi fortement d'acheter tes jouets dans des boutiques, la nourriture est plus fraîche et les jouets ne risque pas d'être contaminé par de oiseaux non testé comme les animaleries.

Sur le forum tu peux trouver Le perroquet engagé, La volière, Les jouets Rosie et Zoom le perroquet.
Mademoiselle Plume
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Pour les animaleries je n'achète rien dans les endroits où ils vendent des animaux car je suis contre les usines à animaux. Evil or Very Mad
Lina
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mijo a écrit:
Il est de toute beauté Wink et je pense bien que c'est le petit frère de fantoche ma petite femelle émeraude.

Oui Mijo se sont les memes parents. Very Happy
Pralina
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton futur compagnon!! Smile

La cage est excellente pour un cockatiel, il va être heureux dedans!!

Moi aussi je te recommande de lui acheter tous les accessoires en ligne! Smile Ca coûte beaucoup moins cher qu'en magasin anyway!

Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face)
toune_nc
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mademoiselle Plume,

Tu va adorer cette cage ! J'ai la même pour mon cockatiel (en noir) et je la trouve super.

Le perchoir en spirale (en linge), je vient tout juste d'en recevoir un et depuis qu'il est installé dans la cage Jessy ne veut plus descendre. Je pensait qu'il aurais peur au début vue que ca bouge mais pas du tout, au dirais meme qu'il fait expres de le faire bouger loll

Le temps semble terriblement long quand on les attends han ?!? Wink

Nancy
-Zoé, Cockatiel perlé, femelle de 4 ans (adoption)
Mademoiselle Plume
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le temps semble longs mais j'aime les préparatifs quand même!

Quel système de distributeur d'eau vous me recommender? Je ne sais pas si ça vient avec la cage. Il ne me semble pas...

Je vais tout commander en ligne. D'ailleurs, je viens de commander ma cage en blanc car la pièce dans laquelle il sera (salle à manger) est crème ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Un nouvel oiseau ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: