Les autres sont dans des cages séparées mais collées, alors ils se voient et s'imitent même (autant au niveau des sons que de la nourriture ou des jouets ...) !
Quand ils sortent, certains se tolèrent sur les mêmes jouets et puisqu'ils volent, ben ils peuvent s'en aller s'ils en ont le goût.
La seule qui est plus loin est la meyer car elle était trop nerveuse près des autres; elle grugeait la peinture sur les barreaux. Elle ne tolère pas les autres mais elle les entend, donc elle n'est pas seule dans la maison.
Je me suis demandée moi aussi à un moment donné si je devais avoir des pairs de la même espèce ou non ?? Je n'ai pas encore répondu à ma question ... J'ai peur aussi qu'ils se mettent à m'ignorer s'ils deviennent amoureux du sexe oppposé.
Ce que je sais pour le moment, c'est que je n'aurai jamais plus d'oiseau seule car j'ai remarqué qu'ils crient moins et ils se font des cries de ralliements et non du criage pour appeler l'humain qui est disparu de la pièce ...
C'est vrai que cela demande plus de supervision car il y a des petits mais c'est vraiment beau à voir !!!
Étant donné que Winnie est le seul (timneh) qui ne veut pas la compagnie des autres, je me demande encore si je devrais lui mettre une femelle près de lui et qui sais peut-être ça serait l'amour ??? Je ne sais pas car j'ai peur aussi de perdre mon bébé qui est si gentil avec moi ...

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)