| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sabistar Ara hyacinthe

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 4:46 pm Sujet du message: Vélo Expresso |
|
|
Je me demandais seulement s'il y avait des adeptes de ces vélo ici?
Moi j'ai connu ça il y a 6 semaines environ et j'adore!! Je me cherche quelqu'un avec qui faire des défis.. |
|
|
 |
Mylenes Membre étoile

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1152 Localisation: Laval, Québec
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup.. mais avec ma bédaine et les jumeaux je suis en arrêt pour un bout  |
|
|
 |
manny Membre étoile

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 9653 Localisation: lanaudière, Québec
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
je connais pas. tu peux m'expliquer comment ca marche .. _________________ manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé |
|
|
 |
Sabistar Ara hyacinthe

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Ah pour vrai Mylènes!! Au moins ay d'autre monde que moi..haha.
Manny, c'est vraiment le fun! C'est comme une arcade-exerciseur lol. En fait c'est un vélo stationnaire avec un écran. À l'écran tu vois ton propre personnage et tu vois des personnage du jeu à tes côtés. Pour tourner, tu bouge les manettes (poignées). Tu as un "pacer", un gars avec un chandail jaune que tu dois suivre ou mieux, clancher. Lui il pédale à une force X (que tu choisi toi-même, ou tu y vas avec les valeurs par défaut du jeux).
Les images sont assez belle. Ya des piste sul bord de la mer, dans la forêt, etc.. Ya des pentes à monter et le vélo devient plus difficile.. c’est aussi plus facile en descendant.
Ce qui est SUPER avec ça c’est que ton progrès est inscrit automatiquement sur internet. Tu vas un site et tu vois bon, aujourd’hui j’ai fait 12 kilomètre avec une moyenne de fréquence cardiaque de 135 et une force de 130 watt. Et pis ya des petits trophées à avoir, comme après 1 mile (j’ai pas trouvé où le mettre en kilomètre) tu as ton premier trophée. Hier j’ai eu mon trophée de demi-marathon, soit 52 miles (83 km). C’est un cumulatif..
C’est super.. tu peux jouer contre d’autres joueurs dans le même gym, tu peux te choisir un objectif (le mien, à long terme, c’est d’aller à une force de 150 watt de moyenne).. ya même des postes de radio à même le vélo. Moi je trouve ça super le fun, j’en fais presque tous les jours maintenant!
En fin de semaine j’essaie un 25 miles d’un coups (40 km). C’est pas tant que ça, mais sans arrêté, sans se lever, et en gardant le « pacer » derrière soi, c’est pas si facile . |
|
|
 |
manny Membre étoile

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
wow.. pis ca s'achète où ca? _________________ manny et Pooky ( cockatiel)
|
|
 |
Sabistar Ara hyacinthe

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| S'acheter?? Crime c'est comme 5000$ à l'achat. J'imagine que tu peux l'acheter direct de Expresso. Moi j'en fais au gym mais c'est vrai qui a une couple de personnes qui les ont chez eux! |
|
|
 |
manny Membre étoile

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hahaha
on a un vélo stationnaire ici... et ca va faire l'affaire..
YES... je viens de sauver 5000$
wouhou!!! _________________ manny et Pooky ( cockatiel)
|
|
 |
Pralina Ara hyacinthe

Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 3238 Localisation: Montreal, QC, Canada
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaah ok un vélo stationnaire!!! hihihi
Je croyais que vous parliez du magasin de vélos à Montréal - car il y a un magasin de vélos qui s'appelle Vélo Espresso aussi!  _________________ Merci!!!
Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face) |
|
|
 |
Calypso Ara hyacinthe

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 2180 Localisation: Laval (Fabreville ), Québec
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| Sabistar a écrit: | | Moi j'en fais au gym |
tu es mon idole! J'aimerais tellement ça être capable d'y alller... mais je suis pas capable  _________________ Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Dernière édition par Calypso le Mer Fév 10, 2010 7:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mylenes Membre étoile

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1152 Localisation: Laval, Québec
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:00 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'allais au gym ou chez mes beaux-parents qui sont maniaques de vélo. Ils ont fait le quasi tour de l'Europe en 3 mois et demi à vélo. |
|
|
 |
Sabistar Ara hyacinthe

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Calypso a écrit: |
tu es mon idole! J'aimerais tellement ça être capable d'y alller... mais je suis pas capable  |
LoL! Tu m'as vu chez Mijo.. ça fait pas si longtemps que je vais au gym assidument. Mais là j'ai trouvé MON gym. Je l'adore. Quand je quitte le travail à 5 hrs, je suis exitée à l'idée d'y aller. Quand j'y vais pas je suis surrexitée et je tiens pas en place.. J'y suis allé matin et soir toute la semaine (bin.. lundi mardi et ce matin haha).
Ce que j'aime de ce gym c'Est les vélo Expresso, la clientèle qui est pas du "je me montre, je suis belle et toi t'es laide", les gens qui travaillent là sont tous super dynamique, tous kinésiologue et ils veulent tous vraiment nous aider. Les machines sont Top quality et ya des machines que je n'ai jamais vu ailleurs (en autre des machines qui travaillent la flexibilité). En plus, ya un sauna sec et un humide.. j'suis tombée en amour avec le sauna humide.. haha. Et en plus de tous ça.. ils fournissent les serviette propres, le rince-bouche, tampax, crème pour le corps, fixatif, brosse, fer plats, fer à frisés, séchoirs, déodorant, savon. Moi je trouve que c'est un plus, mon sac est plus petit et j'ai pas besoin de toujours penser à ma serviette, et la laver 50 fois dans la semaine!
OH!! Et ya des cours de groupes gratuits, comme dans plusieurs gym. Parcontre ya un cours très le fun et peu répandu qui s'apelle le Jukari!! Allez voir ça sur youtube, c'est vraiment très le fun et ça bouge en titi
http://www.youtube.com/watch?v=xZNyPsuU8jg
Et pis j'ai découvert que mes assurance couvre un entraineur privé (en faite, 90% des assurance couvrent "naturopatie", et les entraineurs me font des reçus pour ça!). Donc, j'ai pris 12 séances d'entrainement privé avec une prof.. Wow. J'ai eu mon deuxième entrainement hier et quand elle m'a lâchée j'avais mal au coeur et je sentais pu mes bras.. haha. Mais c'est presque garanti que je serai plus mince après les 12 séances.. elle surveille aussi mon alimentation!! C'est vraiment bien..
Je me suis fixé comme but d'être plus mince pour ma fête, en avril. Il me reste environ 6 semaines, alors je suis pas mal motivée et j'essaie fort fort fort!!! |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9567 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis un peu mal prise, le seul sport que j'aime c'est la danse pis mon chum a des problèmes de dos et peut pas danser Je vais donc à des cours de danse en ligne latino avec ma mère Mais ça travaille pas assez fort, j'suis pas vaiment fatiguée à la fin, faut je trouve autre chose.... Ahhhh motivation! Quand tu nous quittes  _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
Pralina Ara hyacinthe

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mais Sabstar c'est quoi le nom de ton gym au juste? Là ça commence à m'intéresser ....  _________________ Merci!!!
Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face) |
|
|
 |
Sabistar Ara hyacinthe

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est Club Mansfield. Il y a en un a Brossard (la bâtisse des Canadiens de Mtl!) et un à Montreal de ce que je sais! |
|
|
 |
Pralina Ara hyacinthe

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci!  _________________ Merci!!!
Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)