Forum Perroquet - Un forum pour les passionnés de perroquets et de perruches. Venez partager les aventures de votre perroquet avec nous!

Gentille lapine cherche famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Nouveau départ

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

heavenly Répondre en citant
Modératrice

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Gentille lapine cherche famille

C'est avec tristesse que je doit trouver une nouvelle maison pour ma lapine. Crying or Very sad
Cela fait un certain temps que je fait des recherches pour une bonne famille pour elle,en demandant a des gens autour de moi,mais je n'est trouver personne..
Je ne veux pas la mettre sur des annonces classée,ou l'envoyer en refuge.J'ai confiance en les membres du forum,pour leur amour envers les animaux.C'est pour cela que j'ai décider de l'afficher ici.
Je suis prête a la garder le temps qu'il faudra pour lui trouvé la famille qui en prendra grand soin.Il est certain que je préférerais quelqu'un ayant de bonne connaissance sur les lapins,en possédant un ou en ayant déja eu un.
Surtout,reproducteur s'abstenir!
Un texte la décrivant se trouve au bas ,avec une photo.

Espèce : Bélier blanc,un peu de gris pâle aux visage et des yeux bleus.
Depuis combien de temps le lapin est en votre possession : Elle avait 11 semaines a l'adoption
D'où vient-il : Animalerie a sherbrooke
Première famille : Je suis la seul
Prix : A donner avec accessoires
Cage : Aucune,elle vit dans le coin d'une pièce aménager pour elle.
Jouets : Quelque uns,adore surtout jouer dans des boites et les grignotter..
Alimentation : Moulée,foins et légumes
Raison de l'abandon: Un lapin est dispendieux a entretenir,a nourrir..(plus qu'un perroquet ou chat,chien..)Ce qu'on ignore avant d'en avoir un Donc,oui de la mauvaise information quand je les adopter.Il y a aussi que j'ai dû placer mes conures dans la pièce ou elle se trouve, vu leur cris,se n'est pas très agréable pour elle.Un lapin a l'ouie plus développer qu'un humain.
J'ai très peur qu'à long terme elle devienne agressive.Mes conures se font aussi déranger pendant leurs sommeil.Un lapin est actif la nuit.Il ne sont pas recommander avec de jeunes enfants.

Un petit texte afin de présenter le lapin:

Pipine est une lapine très gentille!Adore se faire caliner,surtout la tête,les joues.Elle pousse dans notre main quand on arrête de la caliner.
Le seul moment ou elle se fache,qu'elle pousse un grognement ses quand ont joue dans sont manger..Elle peux donner des coups de pattes quand ont remplie ses bols,mais rien de bien méchant,elle nous avertie que c'est a elle.
Comme tous bons lapin,elle adore courir,frotter sont nez partout!Il est très important de sécuriser votre maison,comme cacher les fils d'appareils électriques,un lapin c'est un rongeur!
Dans sont coin ou elle habite,elle est propre,va dans sa litière,si celle-ci est bien entretenue!
Elle n'est pas opéré,donc je ne recommande pas de la mettre sur un divan ou lit,car elle peux y laisser sa marque!
Je croit réellement qu'elle peux rendre quelqu'un aussi heureux que nous,elle est adorable!Svp,informer vous bien sur différent site avant de prendre une décision,et de venir me demander de l'adopter.merci.

Voici ma belle princesse aux yeux bleus:

°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°

Dernière édition par heavenly le Ven Jan 29, 2010 5:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

emilie1213 Répondre en citant
Ara rouge

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 10:55 am    Sujet du message:

Elle est belle ! J'a prendrais ,mais j'habite loin...

Mijo Répondre en citant
Administratrice

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 10:55 am    Sujet du message:

Afin de pouvoir mieux gérer cette section et qu'elle ne devienne pas un fardeau des changements sont apportés. Au départ lorsque nous avons pris la décision de mettre cette section à votre service nous avions mentionné qui si elle devenait un fardeau et bien on la supprimerait donc avant d'en arriver là voilà ce que nous avons décider de faire.

Pour commencer les réponses aux posts ne sont plus possible afin d'éviter que le post ne dévie ou qu'il finissent par un débat. Ensuite de nouveaux règlement sont ajoutés, il est claire pour toute l'équipe que ce qu'on veut c'est offrir la chance à des oiseaux d'avoir une nouvelle maison afin qu'il puissent s'épanouir donc aucune sollicitation de la part de refuges ou d'éleveurs ne sera toléré. Nous demandons à l'annonceur de nous avertir s'il recevait un mp de ce genre et n'oubliez pas que l'équipe est là pour vous.

Donc les 3 règlements qui s'ajoutent sont:

Arrow Faite une description précise et détaillée des habitudes de l'oiseau, de ses qualités et de ses défauts (sans les atténuer!).
Arrow Pas de sollicitation d'éleveurs ou de refuges. Les conséquences seraient en premier lieu le retrait des mp. Si la situation persistait nous seront dans l'obligation de suspendre le compte.
Arrow Communiquez par MP avec la personne pour plus de renseignements svp c'est le meilleur moyen d'avoir les bonnes réponses à vos questions.[/quote

Dernière édition par Mijo le Ven Fév 26, 2010 6:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

heavenly Répondre en citant
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:41 pm    Sujet du message:

Up!
Je cherche toujours une famille pour ma belle lapine.

°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Nouveau départ
Page 1 sur 1

Choisir l'ordre d'affichage
Vos permissions