Et bien, je lui donne de la moulée et des graines (pour petits perroquets premium). Je change son eau à tous les jours. Avant, je n'étais pas sûre de si ell mangait de sa moulée. C'est peut-être ça.
De ce que je sache, elle n'eat jamais allée chez le vétérinaire. Je suis une famille de seconde main. Une dame l'a apporter à l'animalerie juste la journée avant que je la prenne. Elle n'y est pas restée longtemps

. Je ne connais pratiquemment rien sur son passé sinon qu'elle avait une cage beaucoup trop petite que l'animalerie avait aménager correctement.
Donc, selon vous, est-ce NÉCÉSSAIRE que j'aille faire un tour chez un véto pour lui faire passer les tests nécéssaires? Et si oui, je dois demander quoi à mon vétérinaire? Et ça joue dans quels prix? Si elle a quelque chose, on sera prêts à payer mais ma mère refuse d'aller chez le vétérinaire à moins de quelque chose de "grave". (Ou plutôt symptômes inquiétants).
Anyway, le proprio de l'animalerie ou je fais du bénévolat peut me dire si il y a quelque chose d'anormal physiquement ou par rapport à ses sels. Mais seul le véto pourra me faire passer les tests. Dinc, je me répète: Selon vous, estil VRAIMENT NÉCÉSSAIRE d,aller chez le vétérinaire?
Nicky: Chat femelle tabby 6 ans.
Shadow: Chat mâle, Himalayen chocolate point, 1 an.
Palmera: Inséparable femelle peach face 1 an.