forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos confections de jouets (photos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camimie
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, vos jouets sont tous si beaux ! Où trouvez vous tout le matériel pour construire ça ?
le lasallois
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur des sites comme zoom the parrot ou on achète ou prend du bois sécuritaire (voir liste) on les désinfècte et les coupe! Normalement je vais faire ça cet aprem!
Camimie
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais y aurait-il des choses un peu moins compliquées à faire?

Moi, tout ce que je suis capable de faire, c'est une "brochette" avec des bouts de carton percés et des bouchons de boîtes de jus percés.
emilie1213
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo t'en a hein... as tu tout prix chez manny?
jojo
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est rare que j'achète des jouets. J'achète des pièces pour faire des jouets que je ne trouve pas ailleurs que sur les sites en ligne ainsi que les jouets en acryliques pour fourrager et les pinatas par exemple, le reste je les confectionne moi-même! Wink

-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
emilie1213
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bonne en maudit!
M.A.D.O.
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici 2 jouets de style filet et un perchoir que j'ai fait avec des restes de matériaux, comme quoi ça ne prend pas grand chose pour faire des jouets. (et de bonnes taille Wink )

Pour les filet, simplement quelques bouts de goujons, du sisal (le coton donne un résultat visuellement plus joli, mais il ne m'en restait pas) quelques cubes de bois pour l'un et des billes de plastique pour l'autre.

Pour le perchoir, c'est un peu plus compliqué car il faut faire les attaches au bout des goujons, pour les relier à la cage. Cela néssécite une quincaillerie en stainless et les bons outils.
Mais sinon, il est vraiment d'une grande simplicité.

( pas facile d'ouvrir la cage des duskys pour prendre une photo...ils se jetent vers la porte et puis sur moi, ce qui donne des beaux bouts d'oiseaux sur les photos Laughing . )

Et voici le gros perchoir de Fidji, il est fait cette grosseur expres, pour lui mettre un espèce de pont-filet, pour pouvoir mettre un bol au centre et une spirale qui passe par la.

Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow j'adore l'idée du perchoir!!! Smile

Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carinou87
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le mondes

jojo,

je voudrais te demandée tu fait comment pour mettre tes photos et comment pour trouvée les cloches,bois étoiles,noix de coco etc....?!!!!

ont tout qu'à ils sont super beaux tes jouets pour les oiseaux!!!!! Wink

à bientôt
benben
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les photo tu va sur http://imageshack.us/ tu clique sur browse tu prend ta phto telecharger maintenat puis tu clique sur afficher en taille réelle et la clique droit sur image propiété tu copie le liens qui s'affiche a un endroit dans ton message tu clique sur img en haut vers la droite de l'ecran a cotes de url et list= est tu envoie sa marche normalement voila

benebn
carinou87
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benben"]pour les photo tu va sur http://imageshack.us/ tu clique sur browse tu prend ta phto telecharger maintenat puis tu clique sur afficher en taille réelle et la clique droit sur image propiété tu copie le liens qui s'affiche a un endroit dans ton message tu clique sur img en haut vers la droite de l'ecran a cotes de url et list= est tu envoie sa marche normalement voila

benebn[/quote]

bonsoir benben,

c'est pas payent le site que tu me propose de télécharger?!!!

à bientôt
jojo
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'héberge mes images sur imageshack, c'est gratuit et pour les pièces de jouets tels que cloches, pièces en plastic, links, et autres, je commande en ligne. Pour les pièces de bois, je les fait moi-même et Merci du compliment! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
carinou87
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jojo"]J'héberge mes images sur imageshack, c'est gratuit et pour les pièces de jouets tels que cloches, pièces en plastic, links, et autres, je commande en ligne. Pour les pièces de bois, je les fait moi-même et Merci du compliment! Razz[/quote]

bonsoir jojo

il y à pas de quoi!!!! Wink Very Happy

merciiiii pour l'info du site!!! Wink

oh faite mais tu commande ou en ligne et tu à pas peur qui t'arrive des problèmes?!!! c'est sécurisé ou non?!!! est-ce que il y à un cadena?!!!

à bientôt
carinou87
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://yfrog.com/i3jouetsinsparablesmars20j

le jouet que ont n'à fait nous même!!!! la seul chose qu'ont n'à fait c'est acheté la corde et les bois (en jouet)!!!

à bientôt
jojo
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sur des sites sécuritaires tels que le perroquet engagé, la volière, les jouets Rosie, birdy boredom busters et il y en a d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: