Forum Perroquet - Un forum pour les passionnés de perroquets et de perruches. Venez partager les aventures de votre perroquet avec nous!

Je veux ravoir mon adresse de courriel comment je fais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Vos problèmes informatiques

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DanielleC Répondre en citant
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Je veux ravoir mon adresse de courriel comment je fais

Bonjour j'essaye de reprendre ma vrai adresse de courrier mais voici la réponse que j'ai ... J'ai envoyer un courrier a je ne sais plus qui mais je ne peux pas remettre mon vrai courrier je vais jamais voir mon hotmail... comment je fais pour avoir mon addresse de nouveau... Ah oui j'ai oublier le username et le mot de passe de l'autre addresse et si je fait mot de passe perdu j'ai un code d'erreur ...

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Vos problèmes informatiques
Page 1 sur 1

Choisir l'ordre d'affichage
Vos permissions