|
| Mushee |
|

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:16 pm Sujet du message: Pixi et Poussin |
| |
Comme je disais dans mon message pour Malicia, je place également mes 2 perruches en adoption.
Ce sont 2 perruches ondulées mâles, je ne connais pas l'age exacte. Je les ai acquises a l'été 2008, elles étaient bébé. J'estime qu'elles devaient avoir dans les environs de 3 mois. Donc en ce moment elle doivent avoir 1½ an. Elles viennent d'un petshop également.
Je suis leur premiere famille.
J'ai pris la décision de me séparer d'eux a peu pres pour les memes raisons que Malicia.
Je n'arrive plus a trouver assez de temps pour m'occuper convenablement d'eux, les apprivoiser. Je préfere qu'elles trouvent une autre famille que de les garder ici sans trop de contact humain...
Elles viennent avec leur cage, leurs jouets, et un petit parc de table en bois.
La personne qui les adoptera aura le choix de la cage. (elles en ont 2, je garderai celle qui n'est pas choisie).
Je ne demande rien pour l'adoption (prix). Parcontre, j'aimerais que les gens comprennent que l'adoption se veut dans le but de leur trouver une bonne famille, ce ne sont pas simplement "2 perruches équipées gratis".
Elles mangent un mélange de 2 sortes de graines a perruches, auquel j'ajoute parfois du lafeber ou du zupreem pour petits oiseaux, parfois un peu de patée aux oeufs (assez rare). Elles mangent bien les germinations, mais n'ont encore jamais accepté de manger de légumes ou de fruit frais.
Elles n'ont jamais été testées pour les maladies, mais elles semblent en tres bonne santé.
Poussin est celui qui est plus bleuté sur les photos. Avec le temps, la couleur a "pris du jaune", il tire un peu plus sur le vert maintenant. Il est celui qui est le plus fonceur, le plus curieux, le plus facile d'approche également. Pixi est celui qui est jaune et vert (il est celui a gauche sur les 2 photos). Il est tres suiveux. Si Poussin y va, Pixie va yaller. Sinon Pixie n'ira pas. Il est un peu plus farouche. Les 2 ne mordent pas du tout, mais sont plus ou moins apprivoisés. Parcontre avec un peu de temps et d'effort, je suis convaincue qu'ils se laisseront facilement prendre.
Mes conditions sont les suivantes : elles doivent partir ensemble et le rester. J'aimerais beaucoup qu'elles gardent leur plumes de vol, elles adooooooooorent voler partout dans leur piece d'oiseau. Je prendrai le temps nécéssaire pour trouver la bonne famille.
Pour plus d'infos ou de photos, vous pouvez me contacter ici, par mp, ou par courriel.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
185.29 Ko |
| Vu: |
27 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
218.53 Ko |
| Vu: |
28 fois |

|
_________________ Maya, youyou de 8 ans
Akira et Mio, chats de 4 ans
Bourito, mexican black king snake de 1 an
|
|
|
| Mushee |
|

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
| |
J'oubliais, Pixi a une patte un peu bizarre, il a toujours été comme ca, ce n'est pas suite a un accident. Parcontre il se débrouille aussi bien qu'une perruche avec 2 pattes normales. Ca ne le ralentit pas.
Également, ils ne se reconnaissent pas particulierement par leurs noms. La nouvelle famille pourrait en choisir de nouveaux si désiré.
|
|
|
| Ève |
|

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
| |
Tu voudrais une famille experimenter ??? Car ma mère cherche a adopter en ce moment et les perruches sont une espece qu'elle adore... Sa serais ses premier oiseaux, mais elle ma aider aves ma Sunny quand je l'ai eu bb et mon mâle Kiwi aussi... Je vient tout juste de lire ton message redonne moi des nouvelles.. Je vais en glisser un mot a ma mere. Si tu cherche une famille experimenter je comprendrai
Pour terminer Je te souhaite bon courage
|
|
|
| meve |
|

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
| |
Mushee...on peut avoir d'autres photos de tes tout tits?? Pleaseeeeeeee
|
|
|
| Mushee |
|

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
| |
Ah oui c'est vrai, scuze moi jreviens de ma nouvelle job et j'ai fini l'autre aujourdui, j'y pensais plus
Jmen va faire ca tout de suite
|
|
|
| meve |
|

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
| |
yeah!
|
|
|
| katou |
|

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
| |
qu'ils sont beaux,
_________________ Sunny (cockatiel panaché mâle 18 mois)
Olive (cockatiel White Napped mâle 17 mois)
Tony (conure soleil 3 ans bientôt)
Kiwi (inséparable mâle 5 ans)
|
|
|
| Mushee |
|

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
| |
Wow c'est fou comment Poussin a changé de couleur, j'avais pas remarqué a quel point avant de comparer aujourd'hui
Mon appareil photo est vraiment pas extraordinaire :S
Les photos sont pas géniales
Leur cage
Vu de l'intérieur
2e prise
Poussin. Un peu sombre mais on voit la différence de couleur
Avec la belle Maya
Pixi
Leur parc de table
Leur 2e cage
Je trouve que la cage ronde est plus grande, mais la cage carrée a un toit plat, une porte pour le bain et 2 porte d'entrée. Je la trouve un peu plus pratique.
|
|
|
| meve |
|

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
| |
Wow, j'ai rarement vu une cage de perruche aussi bien équipée en jouets!
Ouf, je ne sais pas comment faire pour les reconnaître maitenant! Le meilleur truc est leur comportement et la patte bizarre de l'un des 2?
merci pour les photos!
|
|
|
| Mushee |
|

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
| |
Tu auras pas de misere, ils sont differents en vrai
|
|
|
| meve |
|

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
| |
Dans 2 dodos je vais aller chercher mes 2 nouveaux pitpits! Je pensais pas qu'on pouvait avoir à ce point hâte d'accueillir de «simples» budgies
Merci Mushee!
|
|
|
| Mushee |
|

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 6:29 am Sujet du message: |
| |
|
|
|
| Choisir l'ordre d'affichage |
|
|
| Vos permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|