Hanzy et Naomie - avec ou sans plomb???

Textes informatifs pertinents : À lire absolument! Démarrez un nouveau sujet pour DONNER des renseignements.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar CarineB » Dim Aoû 03, 2008 8:33 am

Je croyais aussi, mais bon, quand l'oiseau bouge, on entend tout les 'rebondissements' dans le grillage, ça shake de partout et non c pas si solide...
CarineB
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2779
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:08 pm
Localisation: Québec, Canada
Ville:

Messagepar Caroline » Sam Sep 20, 2008 9:04 pm

Je reviens sur le sujet des cages...Ici, j'ai des Hagen et des Naomie. Je suis allée acheter une cage chez Hanzy aujourd'hui. Il y avait un spécial puisqu'ils ferment leur entrepôt de Montréal et j'avais besoin d'une cage plus grande pour un de mes oiseaux.

On l'a montée de peine et de misère. Les trous n'étaient pas au bon endroit. Heureusement que c'est en dessous. Ça ne paraît pas. De plus, mon chum va devoir la solidifier puisqu'il ne la trouve pas assez solide. :roll:

Heureusement que mon chum est assez habile sinon, il aurait fallu la défaire pour aller l'échanger. Quand tu en es au 3/4 d'assemblé, c'est pas vraiment drôle. Finalement, le 25% de réduction n'en valait pas vraiment la peine.

Sincèrement, si je dois acheter une autre cage et que je n'ai pas les moyens d'investir dans Hagen comme en ce moment, j'achèterai de Naomie avant d'acheter de Hanzy. Elles sont beaucoup mieux faites.

Ceci dit...le petit adore sa cage. :? 8) Ça en fait au moins un de satisfait. Il en avait déjà pris possession bien avant qu'on ait terminé de l'assembler. Et quand on a mis la cage dans le coin avec tous les jouets à l'intérieur, il s'est mis à parler comme il n'a jamais parlé. :lol: :lol: :lol:

Une madame bien déçue...
Mais un p'tit perroquet bien content. 8)
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 6000
Inscription: Mer Mar 15, 2006 1:39 pm
Localisation: Laval (Québec)
Ville:

Messagepar Mery-Claude » Sam Sep 20, 2008 11:13 pm

Caro, est-ce qu'il ferme l'entrepot de ville st-laurent pour tout déménager à celle de st-eustache?
Avatar de l’utilisateur
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4039
Inscription: Dim Oct 22, 2006 9:59 pm
Localisation: Mirabel
Ville:

Messagepar Caroline » Sam Sep 20, 2008 11:16 pm

Oui...aujourd'hui, entre 12h et 14 heures, ils écoulaient le stock de l'entrepôt de Montréal. Ils centralisent tout à St-Eustache.

Les jouets étaient à 50% de rabais. J'en ai acheté en acrylique. Ça valait vraiment la peine. 8)
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 6000
Inscription: Mer Mar 15, 2006 1:39 pm
Localisation: Laval (Québec)
Ville:

Messagepar Mery-Claude » Sam Sep 20, 2008 11:18 pm

Cool !
Je sais pas exactement ou est le nouvel entrepot, mais j'ai l'impression que c'est comme à 5 minutes de chez nous (je connais le nom de la rue, mais pas certaine de l'emplacement, par rapport à l'adresse)
Avatar de l’utilisateur
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4039
Inscription: Dim Oct 22, 2006 9:59 pm
Localisation: Mirabel
Ville:

Messagepar mimi » Mar Sep 30, 2008 2:39 am

on a des news pour l'analyse de JobineB?
Avatar de l’utilisateur
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1545
Inscription: Mer Déc 26, 2007 8:36 pm
Localisation: Québec,Canada
Ville:

Messagepar JobineB » Mar Sep 30, 2008 7:04 am

Je pensais avoir installer ma réponse... Je recherche mon texte ce soir ou bien demain et je reviens la dessus!!! Cependant, la Naomie n'aurait pas de plomb sur une couleur en tout cas...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar lagliotine3 » Dim Mar 29, 2009 11:16 am

et puis finalement se test ?
lagliotine3
Conure
Conure
 
Messages: 738
Inscription: Dim Oct 26, 2008 7:51 pm
Localisation: Varennes / Québec / Canada
Ville:

Messagepar Anne-Lise » Dim Mar 29, 2009 12:05 pm

La modèle était sans plomb. Mais il a été question que d'un modèle et d'une couleur, ça peut varier d'un modèle à l'autre.
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar lagliotine3 » Dim Mar 29, 2009 1:22 pm

Anne-Lise a écrit:La modèle était sans plomb. Mais il a été question que d'un modèle et d'une couleur, ça peut varier d'un modèle à l'autre.

quel couleur par hazard ?
lagliotine3
Conure
Conure
 
Messages: 738
Inscription: Dim Oct 26, 2008 7:51 pm
Localisation: Varennes / Québec / Canada
Ville:

Messagepar Bisbouit » Jeu Sep 03, 2009 8:10 pm

Ça m'intéresse. Lorsque j'ai adopté mon gris, il venait avec une cage Naomie modèle 0790, est-il correct pour le plomb selon vous?
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Avatar de l’utilisateur
Bisbouit
Conure
Conure
 
Messages: 764
Inscription: Mer Juin 24, 2009 8:49 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Bisbouit » Mer Sep 09, 2009 8:26 pm

Personne n'a cette cage-là ici?

C'est la grosse cage blanche en forme de château.
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Avatar de l’utilisateur
Bisbouit
Conure
Conure
 
Messages: 764
Inscription: Mer Juin 24, 2009 8:49 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville:

Précédente

Retourner vers Textes informatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité