forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paradise four big drawers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Enrichissement et foraging
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie-maude
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:05 am    Sujet du message: paradise four big drawers Répondre en citant

Qui a essayé ce jouet avec un gros perroquet? (ara, kk2) ?

http://www.theperchstore.net/patofobigdr.html

J'avais oublié de mettre le lien!! ( oups!)

Dernière édition par marie-maude le Mar Aoû 18, 2009 7:24 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marie-maude
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui-ci?
http://www.lesjouetsrosie.com/jouets/page36.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lili28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ce jeu la semaine passée, mais je ne l'ai pas encore essayé. Par contre, je le trouve pas mal gros pour mettre dans une cage. Et l'autre chose, c'est que les tiroirs s'ouvrent tous de la même façon (en tirant vers l'avant), alors c'est ultra facile pour l'oiseau d'en comprendre le principe, il n'a pas à travailler "pentoute" pour avoir ses gâteries. Si c'était à refaire, je ne crois pas que je l'achèterais. Je pourrai te le montrer quand tu viendras porter Kao.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

le caroussel est kk chose lui..

4 portes qui s'ouvrent toutes différemment !
lili28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas celui du lien que tu as mis, mais plutôt : http://www.theperchstore.net/patofobigdr.html

quoique celui du lien, je l'ai aussi (mettons qu'ils sont très rares ceux que je n'ai pas Rolling Eyes ) et Jessie n'a jamais trippé plus qu'il faut avec, c'est un de ceux qu'il aime le moins.
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa.. je l'Avais pas vu lui!

c'Est vrai que ca l'air juste la même facon!
lili28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

manny a écrit:
c'Est vrai que ca l'air juste la même facon!

Les 4 portes d'ouvrent toutes vers l'avant, elles sont ultra faciles à ouvrir, bref, le temps de découverte du jeu est très court. Même mon meyer comprend le principe. Surtout que les miens sont habitués avec les autres qui ont des tiroirs qui s'ouvrent sur chaque côté, alors avec l'autre, c'est un jeu d'enfant.
Couack
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le 2e... la boîte à déchiqueter... Laughing
Et les plus petits l'aime bien... Ils sortent tout de là-dedans. Alors, je recycle et je place dans ce jeu, les restes des jouets que les "gros" ont déchiquetés. Wink

Renée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Enrichissement et foraging Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: