par Mélo-Yago » Lun Aoû 17, 2009 2:18 pm
Je vais vous avouer que je n'ai que un oiseau et il ne s'envolle pas 'dans' la cage, alors rien ne part au vent! Moi j'utilise une couche de papier brun, comme Couack disait. Je l'achète soit chez Bureau en gros ou chez Wal-Mart. Je m'excuse de siter Wal-mart, je déteste cette compagnie sincèrement, mais ce sont les deux seuls endroits que je connaisse qui vendent ces rouleaux de papier brun, environ 4$ le méga rouleau! et ça dure longtemps. Donc ce que je fais: je mets au fond de mon tiroir une couche de papier brun et par dessus, 2 ou 3 couches de journeaux. Donc, c'est magique: lorsque le journal est trop sale de nourriture et tout, j'enlève des couches de journaux pour finir ma semaine (les 3 ou 4 derniers jours) avec le papier brun. C'est sujet épais. Et donc, quand je fais mon ménage complet de la cage une fois par semaine, le fond de mon tiroir se nettoie super facilement.
Mon dernier TRUC EXTRAORDINAIRE: Après avoir nettoyé ma grille de fond (que je lave toutes les semaines),je mets du PAM original (ce qu'on met sur les plaque à biscuit pour éviter qu'ils collent...) sur la grille et elle se lave tellement facilement! Les crottes partent toutes seules! C'est magique! et je suis certaine que ce n'est pas toxique, si nous-mêmes, humains, en mangeons! et mon oiseau ne liche pas le fond de sa cage! hihihi
xoxx [/quote]
Mélo