forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billy notre ara hahn's s'est envolé secteur laval-ouest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil se lève vers 5h07. Nous partirons vers 5h. J'espère de tout coeur que nous le retrouverons. Crying or Very sad
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Milou
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon doux j'espère vraiment de tout coeur que vous le retrouviez. Vous l'aimez tellement et il est si adorable.

Je suis bouleversée pour vous deux.

Vite que quelqu'un le trouve et ait le bonté de vous le rapporter.
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement une triste nouvelle ça Crying or Very sad
Je pense très fort à vous et vous souhaite de tout cour de le retrouver rapidement...
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive de travailler et je viens de lire ton message je suis toute à l'envers Sad Si on peut faire quelque chose fais moi signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tagada26
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de tout coeur avec vous et j'epère que vous le retrouverez vite Wink
Tagada rosalbin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitemaman77
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ... Les videos de billy sont parmis celle qui m'ont donné l'envie d'avoir mon hahn's et depuis quelques temps je montrait billy en vidéo à mon hahn's, il s'y interesse beaucoup !
J'espere vraiment de tout coeur que vous le retrouverez !
Piola (femelle boxer 11 ans)
---------------------
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages."
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, encore rien. Nous sommes partis à 4h ce matin Pierre et moi et nous avons pris chacun une route différente. C'était très calme et les oiseaux commençaient à peine à se réveiller.

On a fait différents boisés et champs et l'avons appelé mais rien. Crying or Very sad J'ai dû revenir parce que j'étais complètement trempée.

Je ne sais plus quelle direction il a pu prendre et où chercher. Je me demande aussi...s'il s'est posé dans un arbre, va-t-il repartir ou il y restera par peur??? J'observe beaucoup les oiseaux dans le ciel et quand je vois des petites querelles entre oiseaux, j'y vais.

Je vais souffler un peu et je pense à sortir tous les oiseaux sur la terrasse. Peut-être les entendra-t-il?

Avez-vous d'autres idées????? Crying or Very sad
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yesai et charly
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais quoi dire de plus, vous avez déjà fait tout ce qu'il faut faire dans pareil cas...

je peux juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je croise les doigts pour que vous puissiez le retrouvez...

Et perso, je pense que c'est une très bonne idée que de mettre les autres perroquets sur la terrasse, peut etre va-t-il les entendre et se rapprochera-t-il ainsi de la maison? Accrochez-vous en tous ca...
Cynthia(37 ans),Charly(16.5 ans) amazone front bleu,Soupik(4 ans)gris du gabon,Loulou(kakariki),Spike(labrador/braque 6 ans)et Gandjah (bouledogue française 8 mois),Odette,Ségolène, Gaston(cochons d'inde),1 perruche,34 tourterelles,28 poules,8 pigeons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre est complètement bouleversé. J'arrive à peine à lui parler tellement il est démoli en ce moment et s'en veut. Crying or Very sad
PP
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline, j'ai essayé de vous envoyer des messages sur lesdeux forums et sur ton email. On peut se déplacer sur Laval pourratisser plus large. Réponds-moi si tulis le message

Lilou, (Youyou du Sénégal), Creton (Gris du Timneh), Caesar (Gris du Gabon)
Lyse
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai communiqué avec les hôpitaux vétérinaires ouverts aujour'hui (4) et j'ai laissé le descriptif de Billy mon nom et no de tél car je n'avais pas le tiens en leur demandant de m'appeller si jamais ils voyaient ton Billy. Je n'ais pu communiquer avec les cliniques étants fermés aujourd'hui mais quelqu'un pourra le faire demain car moi je travaille.

Lyse
Malie: Alba femelle 4 ans
Coco: Moluque mâle 10 ans
Maggie : Moluque femelle 14 ans
Rhomy-Fay; Berger allemand
Charlot: Furet
Matie: chatte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mango3
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline si tu nous donnais une adresse de rassemblement peut - etre que les gens les plus pres pourrions aller faire quelques heures de recherche avec vous, donne nous une adresse ou se rendre car les endroit que tu nous mentionne c' est vaque si on veux se rendre quand on connais pas le coin

Manon et fripouille de donne un gros calin de reconfort et t' envoi de la force (tu sais a quel point il est fort mon ti gars sucré)

Bye bye
manon
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais retourner voir encore autour. S'il ne répond pas, c'est qu'il s'est éloigné. On pourrait peut-être faire une bonne battue vers 1h cet après-midi et ratisser plus de terrain et de petits boisés? Il y en a tout plein de petits boisés. Pas très grands cependant.

Vous pouvez me joindre au 450 627-7037 ou sur le cellulaire au 514-594-7037 pour les coordonnées.

Je vais laisser Pierre dormir un peu, il est complètement à bout et sa jambe le fait beaucoup souffrir.

Dernière édition par Caroline le Dim Juin 07, 2009 9:51 am; édité 1 fois
Lyse
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline,
Je vais te raconter une petite histoire juste pour te redonner courage et te remonter le moral.

Il y a de cela 4ans un vendredi Jeanne (fondatrice du refuge avec moi) a perdu son jardine qui est parti comme une balle à l'extérieur sans même savoir le bord qu'il avait pris.

Nous avons mis des annonces sur tous les arbres de son quartier près des métros autobus et avons chercher, chercher, chercher.
Je travaille de nuit et le lundi matin après ma nuit je me rend chez Jeanne pour continuer les recherches. Jeanne demeure en face d'un parc et l'autre côté du parc un garage d'autobus s'y trouve. Nous étions en train de prendre un café le temps de chiper les enfants à l'école pour pouvoir partir quand Jeanne a reçu un tél nous indiquant qu'il avait trouvé un petit perroquet vert qui avait passé le week-end dans un autobus à faire le trajet aller retour caché sous un banc.

Bon nous l'avions perdu le vendredi matin et retrouvé le lundi matin. C'est une cascade d'évènements qui ont fait en sorte que nous l'avons retrouvé.
La personne qui l'a vue sous son banc a avisé le chauffeur d'autobus et lui a communiqué avec la radio pour lancer l'annonce qui a été entendu par une personne ayant vue l'affiche sur un arbre qui est retourné prendre le no tél de Jeanne pour lui communiquer l'information.

Alors + D'affiches seront posées partout + nous aurons la chance de la retrouver.

Ne te décourage pas garde le moral et prend soin de Pierre qui doit être en pièces détachables.

Bisous
Lyse
Malie: Alba femelle 4 ans
Coco: Moluque mâle 10 ans
Maggie : Moluque femelle 14 ans
Rhomy-Fay; Berger allemand
Charlot: Furet
Matie: chatte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PP
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline,

Je suis partante pour participer à la battue à 13h00. S'il y a un changement dans votre programme, faites-le moi savoir sinon je me rends à 13h00 chez vous.

Courage, on va y arriver!!!

PS : Ce qui serait bien éventuellement, c'est d'enregistrer les vocalises des oiseaux de son groupe sur votre cellulaire et ratisser les rues avec les vocalises en haut-parleurs, on ne sait jamais.

Lilou, (Youyou du Sénégal), Creton (Gris du Timneh), Caesar (Gris du Gabon)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante
Page 2 sur 63

Sauter vers: