|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pancho Ara hyacinthe

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1891 Localisation: chateauguay
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
| Ducrest Fabrice a écrit: | | je suis de tout coeur avec toi... |
idem  |
|
|
 |
Milou Ara hyacinthe

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 2265 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bien désolée pour toi Marie. Mes sympathies et je te souhaite plus de chance avec ton grisou. _________________ La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite. |
|
|
 |
yesai et charly Ara rouge

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 1059 Localisation: Quimper/Bretagne/France
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Ouah ça fait peur et ca fait réflechir ton histoire...
J'espere que tout va aller pour le mieux avec ton gris. Je suis très triste pour ton amazone. On les aime tellement nos bébés...  _________________ Cynthia(37 ans),Charly(16.5 ans) amazone front bleu,Soupik(4 ans)gris du gabon,Loulou(kakariki),Spike(labrador/braque 6 ans)et Gandjah (bouledogue française 8 mois),Odette,Ségolène, Gaston(cochons d'inde),1 perruche,34 tourterelles,28 poules,8 pigeons. |
|
|
 |
lefuret Ara rouge

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 718 Localisation: FRANCE Paris
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Triste hisoire mais enrichissante. Et elle nous rapel qu'il faut faire attention .
Je fais voler mon amazone depuis deux ans dehors elle revient toujours essouflé de moins en moins car elle grandie. Je la surveillerais de plus prés maintenant. C'est bien d'avoir voulu comprendre ensuite ce qu'il lui est arrivé. _________________ Vivons nos rêves et ne révons pas nos vie!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|