Papillômes

Information spécifiquement sur les maladies.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Caroline » Sam Sep 20, 2008 11:40 pm

Ça me donne des frissons de te lire. :shock: Es-tu sérieuse?

Si ce que tu nous racontes plus haut est vrai...je te donne le bénéfice du doute...tu as présentement un oiseau mal en point qui aura besoin d'autres soins. Si tu rachètes des oiseaux, tu tombes à zéro parce que t'auras pas plus de sous pour les faire soigner s'ils sont malades.

Je regardais ta cage dans un autre post où tu présentes ton oiseau. Elle est tellement endommagée, toute la peinture est écaillée. Tu ne penses pas que tu pourrais investir dans une meilleure cage? Commencer à investir pour tes oiseaux que tu as en ce moment avant d'investir dans l'achat d'autres oiseaux?
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 6000
Inscription: Mer Mar 15, 2006 1:39 pm
Localisation: Laval (Québec)
Ville:

Messagepar Pancho » Sam Sep 20, 2008 11:44 pm

Caroline a écrit:Ça me donne des frissons de te lire. :shock: Es-tu sérieuse?

Si ce que tu nous racontes plus haut est vrai...je te donne le bénéfice du doute...tu as présentement un oiseau mal en point qui aura besoin d'autres soins. Si tu rachètes des oiseaux, tu tombes à zéro parce que t'auras pas plus de sous pour les faire soigner s'ils sont malades.

Je regardais ta cage dans un autre post où tu présentes ton oiseau. Elle est tellement endommagée, toute la peinture est écaillée. Tu ne penses pas que tu pourrais investir dans une meilleure cage? Commencer à investir pour tes oiseaux que tu as en ce moment avant d'investir dans l'achat d'autres oiseaux?


je suis donc d'accord avec toi Caroline !!!!

je suis sous le choc a lire et relire tout ca !!!

on dirait que j'en ai fumé du bon ou je deviens cinglé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1891
Inscription: Mer Juil 11, 2007 11:15 am
Localisation: chateauguay
Ville:

Messagepar alex12 » Sam Sep 20, 2008 11:45 pm

Je viens de relire le post au complet .
Qu'est-ce qu'il y a de vrai dans ce que tu nous a dit ?
Tu te contredit d'une page a une autre ..
Une page tu a pas d'argent , une autre oui, un soir Sam est avec toi et 2 minute après chez le vet soignée et prête a rentrer .

Sa serait possible de savoir la vraie histoire .. ?
Avatar de l’utilisateur
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4465
Inscription: Mer Déc 13, 2006 1:54 pm
Localisation: québec/québec/canada
Ville:

Messagepar Pancho » Sam Sep 20, 2008 11:50 pm

alex12 a écrit:Je viens de relire le post au complet .
Qu'est-ce qu'il y a de vrai dans ce que tu nous a dit ?
Tu te contredit d'une page a une autre ..
Une page tu a pas d'argent , une autre oui, un soir Sam est avec toi et 2 minute après chez le vet soignée et prête a rentrer .

^

ha mon dieu merci Alex, je croyais que j'hallucinais !
tu confirmes mes visions :lol: :lol: :lol:


pour ladytatie:

le bout qui m'enrage c'est que tu nous demandais de t'aider financierement a sauver sam et soudainement ta des fonds disponible sur une carte de credit ! :shock:
Je m'excuse ladytatie mais on utilise SES PROPRES moyens financier avant de demander de l'argent au autres !!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1891
Inscription: Mer Juil 11, 2007 11:15 am
Localisation: chateauguay
Ville:

Messagepar JobineB » Dim Sep 21, 2008 2:27 am

Je suis bouche béé!!!!!!!! :shock:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar LadyTatie » Dim Sep 21, 2008 8:45 am

Bon là là, j'en ai vraiment mare du sarcasme, du cynisme et de la méchanceté!!! La carte de crédit, on s'en servait en cas d'extrème urgence car on déteste les paiements!!!

Le Vet?? Il est à Ormstown! Vous voulez me traitez de menteure, allez-y, j'en ai vraiemnt mare!!! Moi la stupide conne, suis toute contente de venir vous donner des nouvelles et vous répondez ces méchancetées?? Vraiment pas fort. Il est ou le respect?? Cage en mauvais état?!?! J'pense pas moi.

Vous pouvez continuez votre bitchage sans moi! Moi, je m'en vais chouchouter mon perrok en convalescence!!
LadyTatie
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 1:44 pm
Localisation: Châteauguay, Québec CANADA
Ville:

Messagepar Pancho » Dim Sep 21, 2008 10:54 am

es-tu asser bouche-bée JobineB avec cette phrase ?
:evil:

LadyTatie a écrit:La carte de crédit, on s'en servait en cas d'extrème urgence car on déteste les paiements!!!




ho ben regarde donc...nous non plus on aime pas les paiement mais quand on a pas le choix ben on le fait quand meme et TA situation était une urgence c'est comme ben on va demander des dons vu qu'elles sont "passionnés " ben oui hey ....
passionné egale pas stupide !
C'est a cause du monde comme toi qu'on est craintive d'aider financierement, bravo tu viens d'augmenter nos craintes et c'est une personne honnete qui en sera privé !!!!!!!!

Il est ou le respect??


je m'excuse mais ca (nous prendre pour des stupides) c'est un manque de respect envers tout les membres ici alors pour le respect on repassera !
En passant j'ai aucun respect pour du monde comme toi et vous n'en méritez pas ! :evil:

Pis pour ta cage OUI elle est changer
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1891
Inscription: Mer Juil 11, 2007 11:15 am
Localisation: chateauguay
Ville:

Messagepar marie-maude » Dim Sep 21, 2008 11:30 am

Il y a des gens qui ne savent pas aimer...ou qui aime tout croche.


Ce n'est pas de l'amour ce que ces oiseaux reçoivent et encore moins un "sauvetage".
Avatar de l’utilisateur
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao
 
Messages: 18976
Inscription: Mar Juil 19, 2005 7:30 pm
Localisation: Sherbrooke
Ville:

Messagepar Invité » Dim Sep 21, 2008 8:51 pm

Je crois que tout à été dit... ce serait préférable de ne plus répondre et de continuer la danse.

Merci
Invité
 

Précédente

Retourner vers Les maladies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités