par LadyTatie » Ven Sep 19, 2008 9:24 am
D'accord...j'Ai tellement mal!! Ca ne fait qu'un mois que je l'ai et on est vraiment connecté. J'avais essayé de contacter son ancienne propriétaire la semaine passé et ce matin, je lui ai envoyé un dernier email car j'avais toujours pas de nouvelles. Voici sa réponse :
Bon, je crois qu'on va mettre des choses au clair : premièrement je n'ai pas répondu a ton courriel car j'attendais de tes nouvelles voir si tu la garderais ou non (et je ne sais pas à quoi mon courriel changerait qqch a ta décision). Deuxièment, je ne vois pas de quel forum tu parles et OUI j'ai payé une fortune pour Sam pour la traiter comme il le faut, car je tenais fort à elle (ce qui n'est pas le cas pour toi, car tu ne lui laisse même pas un mois chez toi et tu ne la veut plus). Troisièment, Sam n'est pas contagieuse, que tu le crois ou non (j'ai confiance en mon ami point final, sinon je ne l,aurais pas mise avec mes autres perroquets). Si tu n'as plus confiance en moi comme ca, ne perd plus de temps à m'écrire, car moi je n'ai pas que ca à faire !
Fais très attention à toi,
Catherine
OR!! Elle a rien payé puisqu'elle a juste demandé à un ami et moi comme une idiote, au début j'ai tout cru jusqu'à ce que je retrouve une dame qui a pris une conure à joue verte d'elle supposéement en santé...ben elle est malade itou...