forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandeur de cages par espèce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persil
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour soffien :

1.3 = 1/2 pouces, Idéalement ça devrait être 1.5cm à 2 cm.

Pour Hakim,

grandeur minimum : 55cm x 60cm x 134cm, distance entre les barreaux 1.5cm à 2 cm

Lola
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya-x
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jai 4 inséparable & deux grandes cages .

ils on de la place pour volé donc j'estime que la grandeur est corect ?
Lise Durocher
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelque chose de clair et net. Merci pour le tableau, au moins on sait à quoi s'en tenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marie lise
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

smartine57 a écrit:
La cage de mes perruches fait 1 mètre par 50 cm et a 1 mètre de haut. Les perruches et les touis sont petits mais sont d'excellent voiliers et ont besoin de beaucoup d'exercise.

La taille de la cage n'a rien à voir avec la taille de l'oiseau mais plutôt à sa capacité de voler. Des oiseaux bien plus gros que les ondulées et les touis vont s'accommoder de plus petites cages proportionnellement car se sont plus des grimpeurs et des percheurs. Les tout petits ne restent pas en place et doivent pouvoir voler dans leur cages.

Si vos gros perroquets volaient dans vos maisons comme le font mes perruches vous feriez surement une crise cardiaque! Des vrais jets à propulsion!

je dois rire car c'est pareil chez moi , je les appelle les avions de chasse. Et elles adorent faire du rase motte au dessus de nos têtes ou bien des autres perruches plus grosses
Twan
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en voyant le site de Mijo, une chose m'a frappé, je n'y avais pas fait attention avant...
Je trouve les dimensions des bases des cages vraiment très petites...
55*60 pour un Hahn's... La mienne fait 120*140 et je trouve ça encore trop petit...
Sinon pour les grands aras, 101*76 ou 122*91... Ils ont pas la place de se retourner dedans, un Chloro fait combien d'envergure ??? pas loin de 91cm...
Je trouve ces dimensions vraiment petites... Ou alors que j'ai pris l'habitude de vois les miens vivre dans des "palaces"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cages ne sont jamais trop grande Wink Les grandeurs sont au minimum et c'est pour un oiseau qui sort souvent de sa cage.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Twan
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink En effet, j'avais pas pris en compte le fait qu'ils étaient souvent hors de leur cage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gamin
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tableau,

je voie la cage qui faut pour mon Gamin !

merci
Lindsay11
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une callopsite, il vit seul mais j'ai préféré lui acheter une volière d'exterieur pour qu'il puisse s'amuser Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emilie1213
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour cet information
arizona
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 9:42 am    Sujet du message: annonce sur les pacs versus ma cage?? Répondre en citant

Salut bien!

Je viens de voir selon le tableau ci-haut que ma cage serait trop petite pour mon futur conure soleil Confused

Elle mesure:
18 1/2 po X 18 1/2 po X 35 po Hauteur

espacement entre barreaux 1/2 po

J'ai vu une cage sur le net à vendre pour petits perroquets qui avaient les mesures suivantes:

18 po X 20 po

C'est plus petit que ce que j'ai à la maison sauf pour l,espacement entre les barreaux Shocked

une cage usagée à un prix raisonnable c'est combien? le 1/3 du prix d'une neuve?
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça prend au moins une 24x22. Va magasiner sur les site des cages naomies les cages sont abordables et neuves donc tu évites d'avoir les bibittes des autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Youka
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une phtoto ou un modèle de cage adéquate pour un youyou du senegal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arizona
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meyer, Youyou et Quaker
Espacement entre les barreaux: 5/8" à 3/4"
Grandeur minimum: 24" X 22" X 53" H = 55 cm x 60 cm x 134 cm

En fouinant sur le site les cages de Naomie ça te donneras une idée du modèle versus les mesures suggérées ci-haut sur le forum.

http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vendre/

J'ai regardé pour mon conure soleil versus les mesures d'ici et j'ai fouiné les photos de ses cages sur son site. Je suis à réfléchir sur quel modèle maintenant.
Youka
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais les cages naomie. J'ai pris le modèle 0530 il y a pas longtemps. Je voulais savoir si ça convenait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: